es Español

L'arbitrage de la propriété intellectuelle dans un monde amélioré numériquement

Rencontres numériques mondiales

Rencontre 4

Mercredi, Juillet 22nd, 2020
4h-5h CEST

Rencontre 4

L'arbitrage de la propriété intellectuelle dans un monde amélioré numériquement

Rencontres numériques mondiales

Enregistrement

Objectifs

L'environnement post-crise du COVID est marqué par une rupture majeure de litiges en matière de propriété intellectuelle sur des contrats qui ont été / sont profondément affectés dans toutes les régions du monde, avec un nombre considérable de culasses de contrats. Cela signifie une augmentation rapide des litiges et un intérêt croissant pour la résolution préalable des litiges, à la fois en arbitrage et en médiation. Dans le même temps, ce nouvel environnement complexe apporte de nouveaux défis et opportunités à l'arbitrage et à la médiation, en particulier sur les opérations en ligne, les opérations à distance, l'accès des petites entreprises à l'arbitrage et à la médiation, l'opposabilité de l'arbitrage, l'information et la transparence sur le choix des arbitres. Les orateurs donneront une vue d'ensemble du rôle accru, mais aussi évolutif, de l'arbitrage et de la médiation en matière de propriété intellectuelle dans un environnement commercial d'après-crise profondément transformé.

Rapport

Lectures

Rencontrez le Panel

Pr Catherine A. ROGERS

Loi de l'État de Penn

Chung Nian LAM

Partenariat Wong LLP

Modérateur: Ignacio DE CASTRO

Directeur, Division des litiges en matière de propriété intellectuelle et des relations extérieures, Centre d'arbitrage et de médiation de l'OMPI

Compte à rebours!

L'arbitrage de la propriété intellectuelle dans un monde amélioré numériquement

Journées
Heures
Minutes
Secondes
La rencontre de ce mois-ci a commencé. Pour plus d'informations sur la prochaine rencontre, veuillez visiter le site Web de la rencontre.

À propos de nos conférenciers

Catherine A. Rogers (CV)

Professeur de droit dont l'enseignement et la bourse se concentrent sur l'intersection de la réglementation professionnelle et de la dynamique du marché dans l'arbitrage international. Elle enseigne à Queen Mary, Université de Londres, où elle codirige également l'Institut d'éthique, de réglementation et de droit commercial. Elle est également actuellement professeure invitée à l'Université Bocconi et est en congé de Penn State Law. Catherine est la fondatrice et PDG d'Arbitrator Intelligence, une start-up de technologie juridique qui fournit des analyses de données uniques, quantifiables et contextualisées pour la sélection des arbitres. Entre autres nominations, Catherine est journaliste pour le Restatement of the US Law of International Commercial and Investor-State Arbitration de l'American Law Institute et a coprésidé le groupe de travail ICCA-Queen Mary sur le financement par des tiers dans l'arbitrage international avec William W. Park.

Chung Nian LAM (CV)

Responsable des pratiques de propriété intellectuelle, technologie et médias, télécommunications et protection des données chez Wong Partnership LLP, un cabinet d'avocats de premier plan à Singapour.

Il possède une vaste expérience de la représentation de sociétés multinationales, de sociétés cotées et de clients gouvernementaux sur des questions réglementaires, transactionnelles, d'application et de conseil. Il est un praticien de premier plan dans ses domaines d'expertise, ayant remporté de nombreux prix et distinctions.

Il est membre du Chartered Institute of Arbitrators et a été nommé en tant qu'adjudicateur de propriété intellectuelle habilité à entendre les différends devant l'Office de la propriété intellectuelle de Singapour, ainsi que devant le panel d'arbitres du Centre international d'arbitrage de Singapour pour les différends en matière de propriété intellectuelle et le World Intellectual Organisation immobilière Groupe de médiateurs, arbitres et experts du cinéma et des médias, entre autres. Il est admis au barreau de Singapour et au tableau des avocats d'Angleterre et du Pays de Galles.

Ignace DE CASTRO (CV)

Directeur de la Division des litiges en matière de propriété intellectuelle et des relations extérieures au Centre d'arbitrage et de médiation de l'OMPI à Genève. Ignacio est un avocat espagnol et un solicitor anglais. Ignacio est titulaire d'un LL.M. diplôme du King's College de Londres. Ignacio supervise l'administration d'un nombre croissant d'affaires soumises au Centre de l'OMPI en vertu du Règlement de l'OMPI sur la médiation, l'arbitrage et l'arbitrage accéléré.

À la prochaine!

Le fait que cette rencontre soit terminée ne signifie pas que nous avons terminé.

Visitez le site Web principal pour trouver plus d'informations sur les futures rencontres.

Passez le mot!

#GlobalDigitalEncounters

Facebook
Twitter
LinkedIn
LinkedIn
Email

Contact

Remplissez le formulaire et une personne de notre équipe vous contactera sous peu.

es Español

IP arbitration in a digitally enhanced world

Global Digital Encounters

Encounter 4

Wednesday, July 22nd, 2020
4pm-5pm CEST

Encounter 4

IP arbitration in a digitally enhanced world

Global Digital Encounters

Recording

Objectives

The post-COVID Crisis environment is marked by a major breakout of IP legal disputes on contracts that were / are deeply affected in all parts of the world, with a considerable amount of contract breeches. This means a rapid surge in litigation, and fast-increasing interest for Advance Disputes Resolution, both arbitration and mediation. At the same time, this complex new environment brings new challenges and opportunities to arbitration and mediation, in particular on online operations, distance-based operations, small business access to arbitration and mediation, enforceability of arbitration, information and transparency on arbitrators’ choice. Speakers will provide a broad picture of the increased, but also, changing role of IP Arbitration and Mediation in a profoundly transformed post-crisis business environment.

Report

Readings

Meet the Panel

Prof. Catherine A. ROGERS

Penn State Law

Chung Nian LAM

Wong Partnership LLP

Moderator: Ignacio DE CASTRO

Director, IP Disputes and External Relations Division, WIPO Arbitration and Mediation Center

Countdown!

IP arbitration in a digitally enhanced world

Days
Hours
Minutes
Seconds
This month's encounter has begun. For more info on the next encounter please visit the Encounter's Website.

About our Speakers

Catherine A. ROGERS (CV)

Professor of law whose teaching and scholarship focuses on the intersection of professional regulation and market dynamics in international arbitration. She teaches at Queen Mary, University of London, where she also co-directs the Institute of Ethics, Regulation and Commercial Law. She is also currently a visiting professor at Bocconi University and is on leave from Penn State Law. Catherine is the founder and CEO of Arbitrator Intelligence, a legal tech start-up that provides unique, quantifiable and contextualized data analytics for arbitrator selection. Among other appointments, Catherine is a Reporter for the American Law Institute’s Restatement of the U.S. Law of International Commercial and Investor-State Arbitration and was a co-chair of the ICCA-Queen Mary Task Force on Third-Party Funding in International Arbitration together with William W. Park.

Chung Nian LAM (CV)

Head of the Intellectual Property, Technology & Media, Telecommunications and Data Protection Practices at Wong Partnership LLP, a leading Singapore law firm.

He has extensive experience representing multinational companies, listed corporations and government clients on regulatory, transactional, enforcement and advisory matters. He is a leading practitioner in his areas of expertise, having won many awards and accolades.

He is a Fellow of the Chartered Institute of Arbitrators and has been appointed as an IP Adjudicator empowered to hear disputes before the Intellectual Property Office of Singapore, as well as to the Singapore International Arbitration Centre’s Panel of Arbitrators for IP Disputes, and the World Intellectual Property Organization Panel of Film and Media Mediators, Arbitrators and Experts, among others. He is admitted to the Singapore Bar and to the Roll of Solicitors of England & Wales.

Ignacio DE CASTRO (CV)

Director of the IP Disputes and External Relations Division at the WIPO Arbitration and Mediation Centre in Geneva. Ignacio is a Spanish lawyer and an English solicitor. Ignacio holds an LL.M. degree from King’s College London. Ignacio supervises the administration of a growing number of cases submitted to the WIPO Center under the WIPO Mediation, Arbitration and Expedited Arbitration Rules.

See you next time!

The fact that this Encounter is over doesn’t mean we’re done.

Visit the main website to find more info on future encounters.

Spread the word!

#GlobalDigitalEncounters

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Contacto

Rellene el formulario y alguien de nuestro equipo se pondrá en contacto con usted brevemente.